Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyabi Misaka (morte)
Shinigami de la 5eme division
Shinigami de la 5eme division
Miyabi Misaka (morte)


Masculin Nombre de messages : 96
Âge : 38
Double compte : Sun Sun
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Makoto
Niveau: Lieutenant / LVL 5
Reiatsu:
[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Left_bar_bleue0/3900[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Empty_bar_bleue  (0/3900)

[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Empty
MessageSujet: [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka)   [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) EmptyLun 1 Fév - 19:40



Une semaine, s'est le temps qu'il fallu à Miyabi Misaka pour se remettre de ses blessures de l'entrainement du mois dernier, ou elle avait failli se faire exploser avec un Gillian, et de sa rencontre éclair avec un autre Shinigami aux capacités bizarre... Même si elle avait passer pas mal de temps à l'infirmerie, Miyabi savait au fond d'elle que l'heure était venue, son Reaitsu serait sans doute à peine suffisant, mais qu'importe, elle désirait pouvoir entendre le nom de son Shikai, pour rappelle, elle pouvait voir son esprit et même lui parler, mais pas entendre son nom ni le moindre détail de ses capacités, elle ne pourrait les entendre qu'à condition d'accroitre sa puissance et s'est ce qu'elle à fait.

Entrainement après entrainement depuis qu'elle est arrivée à la Soul Sociaty voila maintenant 3 mois elle avait augmenter ses qualités de combattante et apprit des sorts de Kido qu'elle pouvais utiliser presque naturellement, mais son objectif de devenir Capitaine était encore loin, il lui fallait le Shikai, après quoi elle se rapprocherais du niveau des troisièmes siège celons les ouvrage qu'elle avait lu et sa propre estimation de sa puissance.

Maintenant, avoir une idée de sa puissance et connaitre ses pouvoirs, ceux qui vont avec cette puissance est une autre histoire, aussi elle retournât au quartier de sa division afin de commencer un entrainement dans la salle commune à l'acquisition du Shikai, l'ennui c'est qu'elle ne savait pas comment si prendre, certain Shinigami y arrive en méditant, d'autre en combattant, lorsque certaine émotions forte sont ressentie, dans son cas, Miyabi ne ressentait que de l'impatience, et l'esprit de son Zanpakuto ne l'aida pas beaucoup...

Il faut croire que sa puissance n'est pas encore assez élevée, Miyabi sortit de ses pensées quand elle vit un Shinigami qu'elle ne connaissait pas s'approcher d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://chromaticmagic.forumactif.com/forum.htm
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Left_bar_bleue5470/10700[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Empty_bar_bleue  (5470/10700)

[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Empty
MessageSujet: Re: [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka)   [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) EmptyLun 1 Fév - 20:18

Quelques semaine c'était écoulée depuis le combat contre cette jeune fille, Saiga repensait sans cesse à ce combat, se demandait qui était elle et comment pouvait elle avoir de telle capacité...

**Je me demande bien comment elle va depuis que je l'ai déposé à l'infirmerie, IchiRyu, une fille spécial... Et puis cette objet qu'elle avait avec elle ?? Un "IpoD", est-ce la source de son pouvoir ??**

Ce souvenir le hantait car ce fût son premier vrai combat et il n'en sortit pas vraiment indemne, il pouvait encore ressentir la fatigue.

[Flash Back]

- Oui, c'est ça écoute
moi. Je suis ton Zanpakuto, je suis ton pouvoir, le reflet de ton âme,
tu dois avoir confiance en moi et mes pouvoirs ils sont les tient, nous
ne formons qu'un. Écoute attentivement, je vais te dire mon nom...
Retiens-le, Utilise mon pouvoir pour te battre ne l'oublie pas mon nom
est...


[/Flash Back]

C'était son Zanpakuto qui lui avait parler, Il avait dit à Saiga qu'elle était son nom puis il a disparue plus rien. Cependant Saiga ne se souvenait pas du nom, il semblerait qu'il eu un aperçut de ses pouvoirs...

[Flash Back]

- Tu n'es pas encore près pour contrôler mon pouvoir, je me montrerai à toi quand le bon moment sera venu**

[/Flash Back]

- Il semblerait que je sois arrivé à la 5eme Division, mes quartiers mon manqué ceci dit...

Il s'allongea quelques seconde puis décida d'aller faire un tour dans la cours de la Division en espérant peut être y croiser quelqu'un...

- Avec un peu de chance je vais peut être croiser mon Taisho... De plus il fait beau pourquoi ne pas en profiter.

**Si quelqu'un me voit parler tout seul on pensera que je suis fada**

Puis soudain il aperçût une jeune fille qui marchait et qui avait l'air plutôt Pensif, et se dirigea dans sa direction. La fille le vu s'approcher, puis Saiga dit :

- Bonjour, je suis Saiga Magoichi, je suis Shinigami de la 5eme Division... Je suppose que vous devez être le 3eme Siège... Vous ne ressemblez pas aux autres Shinigami de la Division.

Saiga voulait à tout pris connaître cette fille, Il ne la connaissait pas mais commença à lui parler tout en ce présentant dans un Premier temps et laisser faire les choses ensuite.

**Elle a l'air d'être quelqu'un d'important**

[Bon c'est pour le début donc je ne voulais pas trop en faire, je te laisse donc répondre ^^
Marron= Quand son zanpakuto lui avait parler
Orange= Les Pensées de Saiga
Vert= Quand Saiga parle]

Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Misaka (morte)
Shinigami de la 5eme division
Shinigami de la 5eme division
Miyabi Misaka (morte)


Masculin Nombre de messages : 96
Âge : 38
Double compte : Sun Sun
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Makoto
Niveau: Lieutenant / LVL 5
Reiatsu:
[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Left_bar_bleue0/3900[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Empty_bar_bleue  (0/3900)

[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Empty
MessageSujet: Re: [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka)   [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) EmptyLun 1 Fév - 21:05

Le Shinigami en imposait, il semblait manqué d'expérience, mais Miyabi senti de suite qu'il avait un certain avenir...

" Glous.. "

Elle venait de glousser, l'autre la regardait bizarrement, Miyabi venait de penser qu'il avait de l'avenir, elle commençais déjà à parler dans sa tête comme l'aurait fait Nanao-sensei ou Jiro-sensei, c'était bizarre pour elle même, il avait eu la courtoisie de se présenter, elle en ferait de même.

" je suis Miyabi Misaka, je fait également partie de la cinquième division, s'est la première fois que je te vois, tu est nouveaux ? "

Étrangement Miyabi se sentais bien, elle ne connaissait pas le Shinigami qui lui fessait face, il lavait supposé qu'elle était la troisième siège de la division, bien qu'officiellement ce ne soit pas le cas, elle en avait le niveaux, elle se réconfortait dans l'idée que l'estimation de sa propre puissance n'était pas fausse, et qu'elle irradiait d'un petit quelque chose.

Mais avait-elle à peine finie de parler, que l'esprit de son Zanpakuto apparu derrière le garçon...


" Affronte le, tu sera digne de mon pouvoir, si tu combat ce garçon aujourd'hui, je te dirait mon nom. "

* Mince alors, j'avais pas l'intention d'utiliser mon épée contre lui, mais puisqu'il le faut... Sa me donnera l'occasion de voir la différence de niveaux qu'il y à entre lui et moi et si je peut avoir le Shikai... *

Gênée, elle eu du mal se décider, pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Depuis qu'elle connais cet esprit il lui avait faire de drôle de chose, mais au fond Miyabi savait que c'était dans sa nature de faire des chose totalement dénuée de raisons et que cet esprit était un reflet de cette âme qu'es la sienne.

Miyabi prit sa décision, elle dégaina son épée et lança le fourreaux plus loin, son regard avait changer, elle était bien décidée à découvrir son pouvoir.

" Hum, j'aurais bien aimer pouvoir continuer cette discutions normalement mais "une amie" voudrait que j'essaie mon épée sur toi, afin de mesurer tes compétences afin de mériter qu'elle me prête sa force. "

Résolue, Miyabi voulait son Shikaï, découvrir son pouvoir était sa priorité, sans avoir à combattre d'autre Shinigami, mais si "elle" lui demande, alors cela doit la mener quelque part.

" Désolé, vraiment, mais je dois l'écouter. "
Revenir en haut Aller en bas
http://chromaticmagic.forumactif.com/forum.htm
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Left_bar_bleue5470/10700[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Empty_bar_bleue  (5470/10700)

[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Empty
MessageSujet: Re: [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka)   [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) EmptyVen 5 Fév - 14:45

" Je suis Miyabi Misaka, je fais également partie de la cinquième division, c'est la première fois que je te vois, tu es nouveau ? "

«
Oui, je viens d’arriver dans la division, je sors
tout juste de l’académie.
»

Saiga continuait de parler mais la fille ne semblait pas être attentif
par rapport à ce qu’il disait, elle avait l’air ailleurs, plutôt pensif et
distraite par quelque chose. Elle se mit à regarder derrière Saiga, mais il ne
fit pas un seul geste et continua de la regarder, quand soudain elle commença à
dégainer son Zanpakuto et lança le fourreau un peu plus loin...


**Pourquoi sort-elle son Sabre, il y a quelque chose derrière moi ? Et puis ce regard, elle ne va quand même pas...**

« Hum, j'aurais bien aimé pouvoir continuer cette discussion normalement mais
"une amie" voudrait que j'essaie mon épée sur toi, afin de mesurer
tes compétences afin de mériter qu'elle me prête sa force.
»


« Je ne comprends pas très bien ce que vous dites mais
dans vos yeux je peux tout de suite comprendre que je n’ai pas le choix, ceci
dit moi c’est la deuxième fois que je dois me confronter à une femme et puis
vous dites que vous voulez mesurer mes compétences, je pense pas vous décevoir
et ne vous inquiéter pas je ne compte pas me retenir non plus.
»

Saiga dégaina son sabre, mais semblait tout de même troubler face à elle, il ajouta :

« Comme j’ai pu le constater, vous ne vous servirez pas de votre fourreau puisque vous l’avez jeté il pourrait être très utile vous savez. Permettez-moi de vous demandez si vous connaissez le nom de votre Zanpakuto ? Ou alors est-ce justement lui qui vous a dit de m’attaquer ? »

Saiga posait beaucoup de question il était assez curieux de
savoir pourquoi cette fille à si soudainement changer, il se demandait ce qu’elle
voulait l’éliminer ou alors tester ses compétences ? Puis finalement il
sortit entièrement son Zanpakuto et dit :


« Je vous laisse la première attaque, puisque vous êtes une femme qu’en dites vous ? »

Puis il se mit en position de combat en attendant l’attaque de la fille.

**J’espère que j’ai assez récupérer parce que sinon je pense
que ça ne va pas être facile,
car je n'ai aucune en vie de retourner à l'infirmerie maintenant**
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Misaka (morte)
Shinigami de la 5eme division
Shinigami de la 5eme division
Miyabi Misaka (morte)


Masculin Nombre de messages : 96
Âge : 38
Double compte : Sun Sun
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Makoto
Niveau: Lieutenant / LVL 5
Reiatsu:
[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Left_bar_bleue0/3900[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Empty_bar_bleue  (0/3900)

[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Empty
MessageSujet: Re: [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka)   [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) EmptyVen 5 Fév - 15:21

* Mon sabre était dégainer, lorsqu'il le vit, il réfléchi deux secondes et après m'avoir mit en garde dégaina le sien à son tour, malheur à lui, vu qu'il avait garder son fourreau j'en déduisait par rapport à son speech qu'il avait l'intentions de s'en servir lors de notre échange, je sais pas trop comment il va m'aider, mais mon épée était sure que se serait bon pour moi de l'affronter, je n'ai aucune raison de pas croire ce qu'elle me dit. *

"J'arrive... "

Miyabi Misaka fit alors un Shunpo, son adversaire ne la vit pas partir, aussitôt derrière lui, la surprise était lisible sur son visage, quelque part, il à du se dire: Sa va pas être facile... Et il aurait tout à fait raisons, Miyabi Lin était douée pour capté les reaitsu des gens et se faire une idée de ses capacités, au premier coup d'œil, cela lui avait rarement fait défaut jusque là, et encore cette fois elle pouvait dire que son adversaire n'as pas l'expérience du combat nécessaire pour arrivé à tenir longtemps contre ses assauts rapide et précis même si sont talent naturel est loin d'être faible.

* J'avais trois chose en tête, surveiller ses mouvements au niveaux de l'épée et du fourreaux, faire en sorte qu'il arrive pas dans mon angle mort à cause de se fichu œil droit et enfin, comment un adversaire si peu expérimenter peu t-il me forcé à déployer mon pouvoir ? Cela risquerais d'être dangereux surtout que je connais pas la nature de celui ci... *

Tout cela c'était passer en quelque seconde, dos à dos à son adversaire elle portât un coup circulaire de la droite à la gauche sur lui dans le but de le trancher en deux, elle avait évidement frapper avec le plat de la lame, un coup qu'il pu paré en se tournant rapidement et n utilisant son fourreau.

" Pratique en effet... Hado San Juu Ichi: Shakka Hô !!!!! "

Et oui, il avait dit un mot de trop, un cerveau aussi disjoncté que celui de Miyabi Misaka n'aurait pas laisser passé une telle donnée, son adversaire avait du s'attendre à un coup du style même si la préparation est difficile quand ce que l'ont prévois arrive, il n'avait pas vu qu'elle préparait déjà un Hado de sa main gauche, un sort qui lui percuta directement au milieu de la poitrine et l'expulsa à l'extérieur du bâtiment !

Elle s'avança d'un pas sur vers l'endroit ou il avait atterrit, la fumée empêchait de distinguer quoi que se soit de bien concret, mais on y voyais assez pour que l'on sache qu'il se trainait sur le sol, souffrant apparemment...

" Premièrement, ne jamais donnée de conseil sur la manière dont les gens devrait se battre quand sa propre technique n'est pas parfaite. Tu ma donner les informations pour prendre en compte se possible outil de combat. Deuxièmement, avoir toujours un plan d'avance. "

Lorsque de l'impacte avec le Hado, le Shinigami avait lâcher le fourreaux, il n'avait plus que son sabre pour se battre, Miyabi savait que cela le rendait pas moins dangereux, mais il avait déjà un "outil" en moins.

* je vois vraiment pas à quoi sa me sert de frapper ce garçon... *

" Il pourrait bien t'impressionner, Misaka "

Elle regarda son sabre et lui murmura qu'il était vraiment pénible avec ses énigmes... L'autre venait de se lever, près à en découdre, il n'avait pas dit son dernier mot, mais elle était prête également à contre attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chromaticmagic.forumactif.com/forum.htm
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Left_bar_bleue5470/10700[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Empty_bar_bleue  (5470/10700)

[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Empty
MessageSujet: Re: [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka)   [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) EmptyVen 5 Fév - 17:58

« J’arrive »

Elle utilisa un Shunpo assez rapide pour le surprendre mais il s’y attendait...

** Rapide **

Il se retrouva dos à dos avec elle. Elle enchaina ensuite par un coup circulaire avec le dos de son Zanpakuto, il eut tout juste le temps d’utiliser son fourreau pour parer l’attaque de justesse quand celle-ci se mit à sourire et ajouta :

« Pratique en effet... »

Mais Saiga n’eut pas le temps de remarquer la deuxième attaque qui venait sur sa gauche :

Hado N 30: Shakka Ho !!!!!

Le sort lui percuta directement au milieu de la poitrine et l'expulsa à l'extérieur du bâtiment, et lâcha son fourreau lorsqu’il traversa le bâtiment. Il se releva plutôt essoufflé il saignait de la tête, il se mit à regarder la jeune fille qui s’était remise en garde elle se tenait entre lui et son fourreau, elle était prête à parer la moindre attaque venant de lui :

« Premièrement, ne jamais donnée de conseil sur la manière dont les gens devrait se battre quand sa propre technique n'est pas parfaite. Tu ma donner les informations pour prendre en compte se possible outil de combat. Deuxièmement, avoir toujours un plan d'avance. »

« Vous êtes quel naïveté, dit t’il en souriant. Troisièmement,
ne jamais sous estimé son adversaire, Quatrièmement, examiner les mouvements de
son adversaire. »

Puis il prit son Zanpakuto sur la main gauche et fit de la main comme-ci, il le tenait quelque chose dans le vide au niveau de la garde. La fille fût surprise de voir ce qu’il faisait mais elle comprit au dernier moment, Saiga tira sur le fil qui était en faite relié à son fourreau et réussit
à saisir le bras de la jeune fille qui fût plutôt surprise et sans mot :

« Pratique en effet... Vous ne trouvez pas ? J’ai tout simplement étendue le fil métallique qui relie mon Zanpakuto à mon fourreau lorsque vous étiez dos à moi, si vous n’aviez pas cette œil bandé vous l’auriez sans doute remarqué assez facilement...»

Puis il termina en ajoutant tout doucement :

« Hado no Jûichi : Tsuzuri Raiden »

L’électricité se propagea sur le fil métallique et réussit à atteindre la fille qui se fit électrocuté par le sort. Puis il coupa le fil métallique et attaqua de nouveau, mais fût repousser facilement car elle se releva et réussit à faire reculer Saiga qui marmonna quelque mot mais rien ne se passa. Il regarda la fille se relever et dit :

« Tu as l’air secoué... »

** Je pense que je vais pouvoir la pousser à bout de cette manière là afin qu’elle me montre son pouvoir **

« Bakudo N°21 : Sekienton !!! »

Il eut alors un nuage de fumer rouge qui aveugla complètement la fille, puis Saiga enchaina
avec un autre sort :

« Hado N°4 : Byakurai !!! »

** Évite donc ça pour voir **


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Misaka (morte)
Shinigami de la 5eme division
Shinigami de la 5eme division
Miyabi Misaka (morte)


Masculin Nombre de messages : 96
Âge : 38
Double compte : Sun Sun
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Makoto
Niveau: Lieutenant / LVL 5
Reiatsu:
[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Left_bar_bleue0/3900[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Empty_bar_bleue  (0/3900)

[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Empty
MessageSujet: Re: [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka)   [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) EmptyVen 5 Fév - 18:50

Miyabi regardait son opposant du jour se relever avec une légère blessure sur la tête, elle était déjà prête à riposter, mais rien ne peut la préparer à ce qu'il suivrait...

« Quel naïveté, dit t’il en souriant. Troisièmement,
ne jamais sous estimé son adversaire, Quatrièmement, examiner les mouvements de
son adversaire. »


Il tira alors sur une sorte de ficelle reliée à son fourreau ce qui eu pour conséquence un contact avec le bras de Miyabi, il prononça alors un Hado n°11 (Juu Ichi) Tsuzuri raiden, ce qui eu pour conséquence d'électrocuté Miyabi, détail bizarre que Miyabi est la seule à avoir remarquer, la lame de son Zanpakuto qui se mit à brillé d'une lueur violette...

* Qu'es qu'il se passe avec cette épée... *

Jutée comme il le faut, Miyabi se souvenait de la dernière fois ou elle avait été électrocuté, le Zanpakuto avait également brillé... Se pourrait t-il qu'il réagisse à l'électricité ? Dans ce cas la nature de son pouvoir y est peut être lié...

Prise dans ses réflexions en plein combat, elle bloqua un coup par pure réflexe, mais alors que son adversaire se plaçait à distance pour essayer de lancer un sort la voix de l'esprit du Zanpakuto se fit entendre:

" Tu vois ? Que viens tu de comprendre ? Je te l'avais dit, je savais que tu comprendrait, maintenant il est temps... Mon nom est: ... "

Près à lancer un Hado, le Shinigami pensait que Miyabi était secouée et ne pouvait pas répondre pour cette raison, bien que se soit vrais, cela l'aurait pas empêcher de répliquer, l'esprit de son Zanpakuto venait de lui dire son nom, mais devait t-elle l'utiliser maintenant ? Ou plus tard ? Non, cela n'aurai pas de sens de s'en servir plus tard...

" Fend les cieux... "

L'autre Shinigami avait entendu ce murmure, il était sur le point de lancer un Byakurai, mais il avait comprit ce que cette phrase signifiait... Activation du Shikaï ! Il se tenait près et se dit qu'il valait mieux la toucher et l'empêcher de libérer ce pouvoir mais c'était trop tard... Dans un mouvement sec avec sa lame pour trancher ce qui se trouvait devant elle Miyabi prononça le nom de son Zanpakuto, un nom qui signifie: Sincérité.

" MAKOTO !! "

Le coup laissant un Shinigami figer par la peur lorsque ce qu'il ressemblait à un éclair venait de fendre tout ce qui se trouvait à sa gauche, le sol, le mur à l'autre bout de la court, tout avait été fendu en deux par un immense arc électrique violet partit du bout de l'épée de Miyabi !

Même si ce qui vient de se passer était impressionnant, Saiga avait quand même lancer le Byakurai qui perça un trou dans l'épaule de Lin et tituba d'un pas sur la gauche, la lame de son Zanpakuto était devenu une sorte de lame de foudre crépitante avec un air de sabre laser, il savait qu'elle avait du faire un effort incroyable pour contenir cette puissance qu'elle ne contrôlait pas, et son sort avait aider dans cette tache, sinon il serait mort...

" Wouah, il est géniale ce Zanpakuto ! "

Saiga toujours figé, venait de se rendre compte de la blessure de l'épaule de miyabi, elle apparemment n'avait pas trop remarqué (--').

" Au fait, désolé de t'avoir attaquer, cette elle (en pointant le Zanpakuto) qui voulait que tu pousse à bout, désolée, euh, dit, si tu veux on peut s'entrainer ensemble, je t'enseignerais deux ou trois chose Razz "

* J'espère qu'il va pas vouloir me trucider.. *

Restait plus qu'à savoir ce que dirait Saiga, entre temps Makoto avait retrouver sa forme normal et Miyabi c'était assise sur un tatami visiblement essoufflée..
Revenir en haut Aller en bas
http://chromaticmagic.forumactif.com/forum.htm
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Left_bar_bleue5470/10700[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Empty_bar_bleue  (5470/10700)

[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Empty
MessageSujet: Re: [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka)   [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) EmptyDim 7 Fév - 18:57

« Fend les Cieux... »

« Qu’est-ce que... »

A cette instant le visage de Saiga changea, il senti l’énorme quantité de reiatsu émaner des mots de celle-ci. Il ne pouvait plus rien faire d’autre, il lança son sort tout de suite après que la fille est dis cette phrase :

** Tout ce reiatsu qu’elle dégage, si jamais sa prochaine
attaque me touche je suis foutu...
**

Il n’eut pas le temps d’aller plus loin dans ses pensées :

«
MAKOTO !!, cria la fille. »

Il était figé par ce qui venait de se passer, sans regarder ou le coup avait frappé il sentait un vide non loin de lui, il n’osa pas se retourner, cela ressemblait à un arc électrique qui était partit du bout de l’épée de ce Shinigami. Il la regarda et s’aperçut qu’elle était essoufflé une
question lui vint à l’esprit :


** Comment à t’elle fait pour maîtriser une tel quantité de
reiatsu ?
**

Il ne s’occupait plus du sort qu’il avait lancé, mais quand elle fit un mouvement il aperçut la blessure sur son épaule :


«
Au fait, désolé de t'avoir attaqué, cette elle (en pointant le Zanpakuto) qui voulait que tu pousse à bout, désolée, euh, dit, si tu veux on peut s'entrainer ensemble, je t'enseignerais deux ou trois chose »

Saiga laissa parler la fille, il la regardait toujours sans rien dire puis il se décida, il fit quelque pas et s’approcha non loin d’elle :


« Je pense que ce sera tout pour aujourd’hui en ce qui me concerne j’ai eu ma dose je pense. Faut dire aussi que tout cela c’est enchainer assez vite Vous ne trouvez pas ? »

Elle était suffisamment fatiguée pour s’endormir là sur place.


« Et pour l’entrainement ce serait avec grand plaisir... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Misaka (morte)
Shinigami de la 5eme division
Shinigami de la 5eme division
Miyabi Misaka (morte)


Masculin Nombre de messages : 96
Âge : 38
Double compte : Sun Sun
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Makoto
Niveau: Lieutenant / LVL 5
Reiatsu:
[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Left_bar_bleue0/3900[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Empty_bar_bleue  (0/3900)

[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Empty
MessageSujet: Re: [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka)   [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) EmptyDim 7 Fév - 19:33

« Je pense que ce sera tout pour aujourd’hui en ce qui me concerne j’ai eu ma dose je pense. Faut dire aussi que tout cela c’est enchainer assez vite Vous ne trouvez pas ? Et pour l’entrainement ce serait avec grand plaisir... »

Le Shinigami ne semblait pas en colère, il avait même agit avec beaucoup de sagesse, Miyabi avait friser l'impolitesse et même la catastrophe, elle venait de voir les dégâts qu'elle a provoquer dans le jardin et l'attroupement de plus en plus conséquent de Shinigami aux alentours..

Fière malgré tout, de niveau troisième siège et possédant le Shikai son future en tant que Taisho avançait à grand pas ! Maintenant il reste plus qu'à augmenter son expérience en situation réelle car les seuls rival qu'il lui reste dans sa division e compte sur les deux mains et son propre Taisho et vice capitaine en fessait partie...

" Je suis contente.... Je connais le nom de mon Zanpakuto, je suis encore désolée... Oh mince je saigne de l'épaule :O "

Miyabi était à peine consciente de sa blessure, elle venais de s'en rendre compte, elle se contenta de faire un bandage rapide avec une trousse portable et compacte qu'elle transportait sur elle, en effet, elle en avait assez de finir à la quatrième division à chaque fois qu'elle se blessait.

Deux bonne heures plus tard elle rejoignit son nouvel ami Saiga, avec qui elle s'entraina quelque minutes au maniement de l'épée, il était doué, mais il avait encore quelque défaut technique, elle eu l'occasion de se rendre compte que sa propre technique avait gagner en richesse depuis son arrivée à la Soul Sociaty


" Ouf, je suis contente, apparemment mon caractère un peu intrépide m'empêche pas de me faire des ami, je suis contente que nous aillons fini, je vais pouvoir aller parler à mon Capitaine. "

Miyabi Misaka laissait son ami sur place et s'en alla prête à aller trouver le Taisho, en y réfléchissant bien elle ne l'avais jamais vu... Elle se demandait quel genre de personne il est et si elle aurai réellement sa place un jour, en tout cas il est clair qu'elle devrait faire ses preuves, son parcourt ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chromaticmagic.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Empty
MessageSujet: Re: [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka)   [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga]
» Première mission (training: Juujika Urukano pv Saiga Magoichi)
» Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto]
» Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback]
» Saiga Magoichi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 5e Division de Protection-
Sauter vers: