Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Left_bar_bleue2800/4600Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Empty_bar_bleue  (2800/4600)

Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Empty
MessageSujet: Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.)   Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) EmptyMar 13 Déc - 23:06

Nom : Ôtoribashi
Prénom : Jimûrei, dit Jimi
Âge : 121 ans

Description morale : Ootoribashi Jimûrei est un personnage plutôt joyeux. Il apprécie la compagnie des toutes sortes de personnes, ce qui n'est pas forcément le cas de tous les Shinigamis. Il aime beaucoup les femmes, il s'est même attiré quelques ennuis avec les prétendants de certaines filles Shinigamis à  l'Académie. C'est également un mélomane, caractère qu'il a hérité de son père sans trop le savoir : dans ses périodes de temps libre, il écoute de la musique classique,du blues, du jazz, du rock, du hard rock, musique sud-américaine, funk, reggae, psychédélique, Justin Bieb.... euh non ça il aime pas. La musique lui a appris la valeur de la patience. Il aime aussi se consacrer à la méditation et aime lire des ouvrages de philosophie : il pense que le bonheur et la plénitude s'acquièrent par la recherche de l'intelligence et de la culture. Au combat, il est plutôt pragmatique. Il n'aime pas foncer tête baissée, même face à un adversaire relativement faible où tout porte à croire qu'il pourrait l'écraser en un seul coup. Il cherche toujours à obliger son ennemi à dévoiler sa technique pour ne pas avoir une mauvaise surprise au moment de crier victoire.
Description physique : Il est le portrait presque craché de son père : la même taille svelte, les mêmes longs cheveux blonds ondulés, la même beauté désinvolte. Ses yeux son ceux de sa mère : ils sont d'une profonde couleur bleu marine. Il a le léger défaut de fumer, donc on le voit souvent arborer une cigarette à la bouche. Il porte un collier où pend un minuscule médaillon, qui renferme deux petites photos de ses parents. Sinon, il porte le kimono ordinaire des Shinigamis et a son sabre placé à la manière traditionnelle des samouraïs.

Pouvoirs :

Son Zanpakutô se nomme Arashi no Beara, le Porteur de tempête.Il le libère en disant "Danse sur le tonnerre, Arashi no Beara" .

Shikai


Son Shikai garde une forme de katana normal, à ceci près qu'au bout du manche est attachée une touffe de fils qui ressemble à la queue d'un cheval. Il possède deux formes.

Première botte: Ten Kara no Namida

"La larme du Ciel". Cette forme a un pouvoir offensif basique : elle envoie un éclair argenté depuis la lame vers l'adversaire, causant bien sûr des dégâts électriques, propulsé à une vitesse d'environ 75 % d'un Shunpô moyen.

Deuxième botte: "Note de Glenn Hughes"

Tel est le surnom que lu a donné son Zanpakutô lui-même : elle produit un son suraigu qui irrite l'adversaire et le déconcentre. S'il utilise rapidement un Shunpô, Jimûrei peut alors frapper.

Troisième botte : Serugōsuto Inazuma

"Le cachot du fantôme de foudre" : Pour cela, Jimûrei plante son sabre dans le sol. Des éclairs en jaillissent, et s'assemblent pour former une cage qui entoure le Shinigami. Elle ne sert pas à l'emprisonner, car il peut se déplacer en restant encadré par ces éclairs. Elle sert à le protéger, car toutes les « barreaux » électriques viendront s'interposer si quelqu'un attaque Jimûrei ou toute autre personne se trouvant à l'intérieur de la cellule. Bien sûr, une puissance grandement supérieure à celle de Jimi pourrait la briser. Le défaut de Serugōsuto Inazuma, c'est que de l'intérieur, Jimûrei ne peut lancer aucune attaque, et doit le désactiver s'il veut reprendre son combat.

Quatrième botte : Kami no tettsui

"Le Marteau des Dieux". Cette technique est relativement risquée, car le Shinigami doit se rapprocher le plus possible son adversaire pour qu'elle fonctionne. Son épée s'entoure d'une gerbe d'énergie très épaisse, dense, et Jimûrei abat son sabre pour frapper son tranchant contre le sol. Un cercle est alors tracé autour de la personne visée par Jimi, qui généralement se recule, et une grosse masse d'énergie blanche chute du ciel pour s'écraser contre l'adversaire.

Cinquième botte : Haruyasumi

"Le Pont du Printemps". Pour l'utiliser, Jimûrei doit saisir son sabre à l'envers (c'est avec la lame pointant en arrière). Il plonge sa main dans la longue queue-de-cheval qui orne l'extrémité du manche, et tire. La touffe de poils se transforme en une grande et très épaisse lanière couleur arc-en-ciel, qui peut servir de corde, de lasso, pour emprisonner quelqu'un, ou s'accrocher à quelque chose, etc. Elle peut se diviser en 7 petites cordes, une pour chaque couleur de l'arc : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet.

Bankai : Kowareta sora no Hyōjun gin

Etalon argenté du ciel brisé.
Après avoir pointé son sabre vers le ciel et hurlé « Bankai ! », il récite l'invocation suivante :

Chevauchant un arc-en-ciel,
Brisant la voûte céleste,
Le porteur de tempêtes arrive
A l'heure de la mort !


Apparence :

Des nuages noirs arrivent et recouvrent un court instant le guerrier. Ensuite Jimûrei réapparaît, chevauchant un immense et magnifique Pégase au corps d'argent. Lorsqu'il bat des ailes, il laisse derrière elles des traînées de lumières de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, et seuls les combattants les plus résistants peuvent soutenir leur regard face à ces ailes. Il porte une corne d'or au front, telle les licornes, et ses yeux sont bleus marine, comme ceux du Shinigami. Sa crinière et sa queue sont d'un blanc de neige. Ce cheval obéit aux ordres de Jimi, mais il ne porte pas de selle : Jimi ne voudrait contraindre son Zanpakutô qu'il chérit à porter un instrument qui lui fait mal et qui le ferait obéir par la force : le Porteur de tempêtes est son ami, pas sa bête de somme. Lui-même porte désormais un heaume ouvragé, des épaulières et des gants de guerre. Il a conservé son épée, mais celle-ci a désormais la taille d'un Nodachi. Il peut toujours la première attaque de son Shikai, à savoir l'éclair, qui cette fois si est plus rapide.

Pouvoirs "classiques" :

Lorsque le cheval hennit, la puissance de son cri est telle qu'elle ébranle l'atmosphère et produit sorte d'onde sonore, à l'image de celle que produit Grimmjow Jaggerjack lorsqu'il libère son Zanpakutô Pantera. Cela peut "secouer" l'adversaire . Il se bat principalement en volant, mais lorsqu'il choisit de galoper, le bruit de ses sabots est le même que celui du tonnerre. La force de Kowareta sora no Hyōjun gin réside surtout dans sa vitesse déroutante : il peut fondre sur l'ennemi et l'embrocher de sa longue corne, ou bien donner à Jimi l'occasion de le trancher avec son Nodachi avant qu'il ait eu le temps réagir . Au grand galop, le Pégase peut rivaliser avec des Shunpôs efficaces. Agile, il sait éviter de puissants coups. Ses pattes puissantes donnent des coups de sabots d'une force incroyable, pouvant projeter un ennemi sur une longue distance, souvent en lui cassant quelques côtes.
Une des manœuvres du Bankai, sans nom spécifique, consiste à faire battre des ailes le pégase , ce qui envoie de nombreuses trainées lumineuses. Elle s'accumulent jusqu'à emplir entièrement le champ de vision de l'adversaire, qui ne voit plus autour de lui qu'une dimension arc-en-ciel. Cela permet de dissimuler Jimûrei, en effet il se cache dans ces lumières colorées, tel un caméléon , ce qui permet à notre Shinigami d'attaquer où il veut par surprise, en sortant de l'arc en ciel.

Pouvoir Ultime : Okotte umi no taigun.
(La Horde de l'océan furieux)

La corne du pégase s'effrite petit à petit, jusqu'à disparaître. Les fragments de cette corne flottent dans les airs, puis se dispersent. Une fois figées, elles se mettent à briller, jusqu'à n'être plus que des points de lumières. Puis, ces points grossissent, s'allongent, et commencent à prendre forme. A la toute fin, ils ont la silhouette de jeunes cavaliers, avec leurs montures. Des répliques spectrales du Shinigami. Entièrement faits de lumière, seuls deux yeux bleus lumineux apparaissent nettement leur corps indistincts. Chaque soldat de ce petit bataillon possède une arme de lumière, une lance, une épée, une hache... Ils obéissent bien entendu aux ordres de Jimûrei, attaquent ses ennemis, viennent le défendre en cas de pépin, bref, il commande une armée.
Au premier niveau d'acquisition de la technique ultime, Jimûrei a 10 soldats sous ses ordres. A chaque niveau franchi, 10 autres s'ajoutent. Ces soldats sont durs à détruire : quand on leur porte un coup, il se reforment aussitôt. Le seul moyen de s'en débarrasser, c'est de détruire le fragment de corne qui est en eux. Le maintien ce des soldats coûte 100 points de reiatsu pour chaque tour à Jimûrei.

Son potentiel en Kidô : Entraîné par le capitaine Kuchiki, on lui attribue un excellent potentiel en Kidô : il devrait maîtriser des sorts de Hadô et Bakudô de haut niveau sans incantation, S'IL S'ENTRAÎNE DUR.
Il n'aime pas les combats au corps à corps : c'est une forme de combat qu'il maîtrise très mal et qui, est pour lui l'idéal de la 2e division, et d'aucune des autres : il déteste se battre sans son sabre si ce n'est pour manier le Kidô.
C'est un bon escrimeur, sans pour autant être un Kenpachi. L'un de ses défauts est peut-être d'utiliser trop facilement son Shikai, ce qui n'occasionne pas un effet de surprise chez son ennemi qui découvre rapidement ses capacités.

Histoire :

Origines

Jimûrei est le fils caché d’Ootoribashi Rôjurô, dit Rose, ancien capitaine de la 3e Division. Il n’a pris connu son nom que tardivement : pendant toute sa vie, on l’avait appelé « Jimi ». Il n’avait pas d’autre nom. Sa mère ne lui a jamais dit son nom de famille : il ne connaissait d'elle que son prénom, Setzuka. Setzuka et Rôjurô s’étaient connus avant que ce dernier n’entre dans le Seireitei. Issus du même quartier du Rukongai, ils étaient tombés amoureux et avaient vécu une idylle d’adolescents. Mais vint l’heure où Rose décida d’intégrer l’Académie des Shinigamis : il avait toujours impressionné ses proches par son agilité naturelle et son intelligence. Tout le monde pensait qu’il été promis à un bel avenir de Shinigami. Rose proposa à Setzuka de venir avec lui à l’Académie, mais celle-ci refusa : elle savait qu’elle ne pourrait pas être à la hauteur, et disait qu’elle allait être distancée par Rose et finir par ne plus se voir du tout, et qu’il fallait mieux finir tout de suite plutôt qu’elle gâche plusieurs années de sa vie à faire de vains efforts pour le suivre. Secrètement, elle pensait aussi qu’elle serait un poids pour Rose et qu’elle le retarderait dans son avenir plein de promesses : trop amoureuse de lui pour le faire souffrir ainsi, elle décida de le libérer. Affligé de tristesse par la décision de sa compagne, Rose décida néanmoins de profiter le plus possible des derniers instants de leur histoire. La veille de son départ, ils consommèrent leur union, sans se rendre compte des conséquences de ce qu’ils étaient en train de faire. 9 mois après le départ de Rôjurô, Setzuka accoucha de Jimûrei.

Le choix d'une vie

Rejeté par sa famille, furieuse qu'elle ait eu un enfant si jeune et en dehors d'un mairage, et faisant l'objet d'un scandale parmi tout le voisinage, Setzuka s'enfuit de son district de naissance pour élever son enfant à l'abri des regards odieux et du jugement des gens. Elle refit sa vie dans un district éloigné, se faisant de nouveaux amis, de nouveaux voisins. Elle et son fils ne manquèrent jamais de rien. A l’âge de 27 ans, Jimûrei perdit sa mère, pas encore vieille mais atteinte de la tuberculose. Sur son lit de mort, elle lui révéla le mystère de ses origines, le nom de son père, et l’ignorance de ce dernier quant à l’existence de son fils : les Shinigamis n’avaient plus de contacts avec les petites personnes du Rukongai. Alors, Jimi promit à sa mère de retrouver Rôjurô, et pour ce faire, de suivre ses traces.
Il intégra donc très vite l’Académie des Anges de la Mort, où il se révéla (sans que ses camarades ne connaissent la comparaison) aussi doué que son paternel. Au bout de trois ans, il fut recruté dans la 6e division du Capitaine Kuchiki Ginrei. Il entreprit secrètement des recherches : il pensait que son père était au Seireitei et avait bien l’intention de le rencontrer. Mais en vain : Ootoribashi Rôjurô n’avait laissé aucune trace. Il n’osa pas questionner son Capitaine : ce dernier n’en savait peut-être rien et il avait peur de l’irriter. Pas découragé pour autant, Jimûrei décida d’aller consulter le plus ancien et le plus puissant des Shinigamis à la mémoire infaillible: le Commandant Yamamoto Gyenrûusai en personne, qui devait avoir connu tous les soldats du Gotei 13. Lors de leur entrevue, le Commandant soupira et une expression de tristesse apparut sur son noble visage ridé. Oui, il avait connu son père. Il lui apprit qu’il avait effectivement été un grand soldat, un brillant Shinigami qui était même devenu Capitaine de la 3e division ! Mais hélas il avait disparu, avec trois autres Capitaines et plusieurs lieutenants, dans une étrange affaire d’évaporation d’âmes qui avait eu lieu très récemment. Selon les rapports de la chambre des 46, il avait subi des souffrances atroces et avait été manipulé lors d’expériences sordides qui l’avaient à moitié transformé en Hollow. Tout portait à croire qu’il était mort. Compatissant devant les larmes du jeune Shinigami, Yamamoto l’encouragea à suivre ses traces, à s’entraîner durement pour devenir très puissant, un Shinigami dont son père aurait été fier. Jimi le lui promit, en la mémoire de son père et pour remercier le Commandant de lui avoir enfin permit de connaître un peu son géniteur, et pour ses belles paroles d’encouragement.

Carrière

Jimi s'entraîna, s'entraîna, s'entraîna... Maniement du sabre, Shunpôs... Il s'était déjà révélé doué en Kidô à l'Académie, et sous l'apprentissage du Capitaine Kuchiki qui, ayant appris ses origines, l'avait pris en affection, devint rapidement un expert. Il faut dire qu'il avait un bon professeur : les Kuchiki avaient un don inné pour le Kidô. Puis, il reçut d'étrange visites durant ses rêves. Il entendait d'abord des hennissements... Puis il se mit à marcher sous la mer, à courir sur les arc-en-ciel à la recherche de ces hennissements. Il finit par comprendre que c'était son Zanpakutô qui l'appelait et cherchait à le connaître. L'esprit de son Zanpakutô finit par se manifester à lui, sous l'apparence d'un cheval argenté qui parlait d'une voie grave, chaude et rassurante. La rencontre avec cet animal très sympathique lui permit d' accroître ses pouvoirs et de maîtriser enfin son Shikai (voir plus haut.) Mais Jimûrei ne comptait pas s'arrêter là : pour que son défunt père et Yamamoto-dono fussent fiers de lui, il avait l'ambition de devenir un Capitaine également, ou tout du moins, vu que les 13 divisions avaient toutes déjà un capitaine, à atteindre le même niveau que ces officiers surpuissants. Il savait néanmoins que le chemin serait ardu. A l'arrivée du Capitaine Kuchiki Byakuya, petit-fils de Ginrei, il se mit à s'entraîner encore plus durement pour obtenir un siège parmi les sous-officiers de la Division : le grade de Lieutenant avait été décroché par Abarai Renji, un camarade qu'il aimait bien, encore qu'il ne fussent jamais très proches.

La révélation

Un nouvel événement bouleversa Jimi. Une fois remis de ses blessures, le Commandant le convoqua, et lui révéla une information qui le bouleversa autant qu'elle le rendit radieux de bonheur : son père était vivant. Yamamoto-dono l'avait rencontré, à sa grande stupéfaction, sur le champ de bataille. Il était devenu Vizard, un des guerriers masqués aux grands pouvoirs qui étaient sortis de l'ombre il y a peu de temps. Aujourd'hui, son père et ses compagnons s'étaient jurés d'abattre le terrible traître Aizen Sôsuke. Abasourdi par l'incroyable révélation, Jimûrei tomba à genoux et supplia son supérieur pour qui il avait tant de respect de l'aider à rencontrer Rôjurô. Yamamoto réussit enfin à lui arranger un rendez-vous secret avec Urahara Kisuke, qui serait en mesure de lui faire rencontrer son père. L'excentrique vendeur de bonbecs amena donc Jimi au repaire des Vizards. Il invita ses amis à sortir, excepté Rose, qui haussa un sourcil en signe d'étonnement. Une fois seul, Jimi révéla tout à son Vizard de paternel : qu'il était son fils, qu'il l'avait cru mort et l'avait pris comme modèle toute sa vie, comment il était devenu Shinigami et était entré dans la 6e division. En retour, Rose lui révéla son passé : sa vie avec sa mère, sa propre carrière au sein du Gotei 13, comment il avait été mutilé dans son âme et ses pouvoirs par Aizen, sa transformation en Vizard, et comment il avait ruminé sa vengeance envers le capitaine de la 5e division ces 100 dernières années.
Pleurant tous les deux à chaudes larmes, le père et le fils s'étreignirent, à la fois si tristes et si heureux de se rencontrer enfin. Jimûrei révéla à son père une information qu'il n'avait jamais partagé jusqu'à lors : il avait bien l'intention de s'exercer pour acquérir son Bankai, et entendait bien accéder au rang de Capitaine...

Test RP d'ici quelques jours Wink


Dernière édition par Ôtoribashi Jimûrei le Mer 9 Jan - 17:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Left_bar_bleue2700/13100Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.)   Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) EmptyJeu 15 Déc - 20:35

Bonsoir! =)

Alors alors... Au niveau de l'écriture, c'est bien.
Mais il y a quand même quelques trucs qui me chiffonnent...
Rose aurait un fils? Je ne dis pas que c'est impossible, mais je ne pense pas qu'un lien si charnel avec un personnage du manga puisse convenir. D'accord, l'histoire est cohérente, mais je doute que ce genre de lien très proche avec un autre personnage du manga va passer.. =/
Ensuite, au niveau du pouvoir, il y a aussi des choses qui me chiffonnent. La technique shikai numéro 1, un éclair. Tu parles de "dégâts considérables", mais quels sont vraiment ces dommages, et quelle est la vitesse de l'éclair envoyé?
La seconde technique, ça ne va pas du tout. Paralysie totale pendant 6 secondes, passant par l'ouïe, donc en gros imparable. De plus, l'aboutissement de cette technique signifie simplement la fin du combat pour ton adversaire. Beaucoup trop puissant.

Le bankai aussi me dérange sur quelques points. Certaines attaques sont encore assez vagues (par exemple le hénissement qui sonne l'adversaire : A quel niveau? Conséquences? Attention à ne pas me faire quelque chose comme pour le shikai), et certaines autres semblent en plus imparables (surtout vis-à-vis de la vitesse qui semble ne laisser à personne le temps de réagir. Je veux bien une augmentation de vitesse, mais elle semble ici un peu trop prononcée.)
Quand à la technique qui ressemble à celle d'Ishida, ça me va, vu qu'elle a l'air assez difficile à réaliser en combat, même si je n'aime toujours pas tellement l'aspect imparable de ces techniques...
Le Kidô, j'y reviendrais un peu après.

Venons-en à l'histoire ensuite. Le début est bien, mais assez rapidemment, il y a encore des choses qui me chiffonnent.
Déjà, le kidô. Je veux bien que tu sois doué en Kidô, mais le niveau maximum de validation pour un inventé est assez bas, il ne maîtrise au départ que quelques sorts de kidô, et le shikai n'est pas non plu acquis. Ils commencent assez bas, et doivent donc tracer leur petit bout de chemin pour s'améliorer.
Je t'invite d'ailleurs à suivre CE LIEN afin de te renseigner un peu plus (les tableaux en bas de page sont spécialement intéressants), et n'hésite pas à lire les autres topics dans la section "règlement du RPG".
Ensuite, tu auras compris que le rang de troisième siège me chiffonne aussi un peu...

Quand au relations entre Shinji et le Capitaine Commandant... M'oui. Les vizards ont plus tendance à se dissimuler au monde extérieur, surtout à la Soul Society à l'époque. De plus, les shinigamis ne sont pas vraiment intervenus à la bataille de Karakura (Comme la SNCF : en retard!) (la trame du manga a changé à partir de ce point sur le forum, il y a d'ailleurs un sujet qui en relate l'histoire, n'hésite pas à le lire). Bref, attention au contexte! Je sais que c'est pas très amusant de lire tout ça, mais il faut bien... =/

Bref, je trouve ça dommage d'avoir autant à dire, parce-que tu as selon moi le potentiel de faire une bonne fiche. Mais pour le moment il y a quelques incohérences et le règlement du RPG qui n'est pas vraiment lu, et des techniques à mon goût un peu trop puissantes.

Je te souhaite en tout cas bonne chance, et bon courage pour l'édition! =)
Ne t'inquiète pas, l'obtention du shikai est assez rapide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Left_bar_bleue2800/4600Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Empty_bar_bleue  (2800/4600)

Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.)   Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) EmptyJeu 15 Déc - 21:30

Oui, maintenant que tu le dis, j'ai vu bien trop grand pour mon personnage ^^. Je vais éditer, aussi je t'annonce ce que je vais rectifier pour que, dans ta relecture, tu puisse t'y retrouver facilement.
Pour l'histoire, puis-je dire Yamamoto s'est adressé à Urahara plutôt qu'a Shinji, avec qui Kisuke est ami? C'est plus plausible. Quant à la bataille de Karakura, je vais m'en tirer par une pirouette : je dis juste que le Gotei 13 est juste au courant de l'existence des Vizards...
Mais vraiment j'étais parti sur l'idée du fils de Rose, et là ça va être VRAIMENT dur de repartir sur une autre base... Tu me diras si c'est vraiment impossible.
Pour les techniques Shikai/ Bankai, je vais rectifier et atténuer les effets qui les rendent imparables, d'abord la vitesse, je vais utiliser des comparatifs. Et tant pis pour le Kidô, je vais pour l'instant lui donner les capacités du niveau maximum de début pour le personnage inventé.
Voilà, je devrais avoir terminé dans la soirée. Je re-poste un message d'ici peu pour te prévenir de mes changements !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Left_bar_bleue2700/13100Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.)   Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) EmptyJeu 15 Déc - 21:59

J'imagine que ça doit pas être forcément facile de devoir repartir sur une base totalement différente, mais l'idée du fils caché de Rose me dérange un peu... =/
Je ne sais pas ce qu'en pense Yoruichi, donc je ne peux pas affirmer que c'est impossible.

En tout cas, passer par Kisuke semble déjà un peu plus réaliste, même si à la limite, au vu de la chronologie et des évènements, passer par Tagoraï en négociations au Sereitei semble une meilleure idée (même si ce dernier doit être d'accord).

En tout cas, vis-à-vis de la parenté avec Rose, je peux rien garantir de certain. Donc ne t'embête pas forcément à tout modifier tout de suite au cas où ça ne passe pas.

Désolée pour ça. =/
Revenir en haut Aller en bas
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Left_bar_bleue2800/4600Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Empty_bar_bleue  (2800/4600)

Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.)   Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) EmptyDim 18 Déc - 16:13

Légende :
Rouge : Ootoribashi Jimûrei.
Indigo : Arashi no Beara
Marron : Kuchiki Ginrei.

Sur une colline éclairée par un beau soleil d'hiver était assis en tailleur un Shinigami aux cheveux d'or. Il avait planté son sabre dans le sol juste en face de lui. Les yeux clos, on aurait pu croire qu'il s'était endormi là, bercé par le souffle du vent encore faible à cette heure. Du moins c'est ce qu'aurait cru un passant ignorant. Car n'importe quel homme ou femme du Seireitei y aurait bien sûr vu la position typique d'un Ange de la Mort communiant avec son Zanpakutô. Et en effet, Ootoribashi Jimûrei était plongé dans un rêve dans lequel il espérait, encore une fois, acquérir son véritable pouvoir.

Il avançait sur un sentier d'une montagne assombrie par des nuages noirs et agitée par un violent orage. Mais Jimi, lui, ne sentait guère la pluie glacée marteler sa tête. Il savait que cet orage n'était qu'une espièglerie de son Zanpakutô et qu'il pouvait éviter les intempéries de cette dimension. Il continua de gravir paisiblement la montagne et, arrivé à son sommet, vit la gracieuse et familière silhouette d'une cheval argenté. Celui-ci l'attendait. Lors de leurs premières rencontres, Jimûrei avait affaire à une créature fougueuse, qui poussait des hennissements qui ressemblaient à des rires, qui ne cessait de le faire tourner en bourrique en lui faisant courir après elle, en faisant maints sauts et autres cabrioles avant de le chasser avec amusement de son monde. Puis, petit à petit, le cheval s'était calmé, sachant qu'il était temps pour lui de converser et de devenir ami avec le Shinigami. Il laissait Jimûrei l'approcher, le caresser, et même le chevaucher. Néanmoins, il ne restait guère longtemps sur son dos : le Zanpakutô finissait toujours par le faire tomber, en galopant à une vitesse folle,en se cabrant et en ruant. La seule chose qu'il restait à faire pour qu'ils ne fassent plus qu'un était que l'Ange de la Mort parvienne à le dompter complètement afin qu'il lui révèle son nom.
Il sourit en voyant l'étalon le fixer de ses yeux bleu marine si extraordinairement semblables aux siens. Le Zanpakutô regardait avec une immense tendresse celui qui serait bientôt le compagnon de sa vie. Il s'approcha de lui pour le laisser lui caresser la tête et la croupe.

« Tu sembles particulièrement serein, aujourd'hui, Jimûrei.
-Tu m'as appris la patience, à force de me faire cavaler derrière toi pour que je t'attrape.
-C'est vrai... Mais malgré ton air posé, je devine que tu as l'intention de retenter l'expérience. Je me trompe ?
-Ne serait-il pas plus sage pour toi de me révéler enfin ton nom ? Je suis sûr que toi-même tu es fatigué de ces fantaisies.
-Peut-être... Mais je ne sais pas si tu es encore digne de mon patronyme. Il ne tient qu'à toi de me prouver que tu l'es ! »

Le cheval banda ses muscles, près à fuir. Mais Ootoribashi s'était préparé. Plus rapide, il bondit sur le dos de l'animal. Alors ils commencèrent a descendre le long de la montagne. La magnifique bête fonçait à une vitesse déroutante qui aurait fait s'effondrer de peur n'importe quel jockey. Mais Jimûrei s'accrocha : il était habitué à cette partie de l'épreuve. A mi-chemin, ils s'arrêtèrent de courir, mais le Zanpakutô commença à se cabrer, à sautiller pour envoyer valser celui qui prétendait le monter. Mais cette fois, Jimûrei tint le coup : il s'accrochait au cou de son cheval, resserrait ses cuisses autour de ses flancs pour renforcer son étreinte. Il s'arma de courage et jura de ne pas lâcher prise.
Le Zanpakutô hennit de fureur : d'ordinaire, le Shinigami finissait par tomber à cette instant ! Il se cambra de plus belle, rua avec force, se hissa sur ses pattes arrières pour le faire tomber en arrière. Rien n'y fait : la détermination de Jimi à rester sur son cheval était plus forte que les efforts de celui-ci. Jimûrei parvint à sourire, sentant que l'animal s'épuisait. Et finalement, les faits lui donnèrent raison : il cessa enfin de s'exciter et devint immobile. Il l'entendit éructer haletant :

« Inc... Incroyable... Tu as gagné... »

Le souffle du cheval se calma peu à peu, redevint fluide et posé. Jimûrei s'aperçut que le violent orage avait cessé et sa monture se détendit, redressa la tête, retrouvant sa grâce naturelle.

«  Oui... Tu as gagné... Très bien, Jimi. Je peux enfin te faire entièrement confiance. Mon nom est... Arashi no Beara. »

Arashi no Beara. Le Porteur de Tempêtes. Tel était le nom de son Zanpakutô. Il l'avait enfin conquis. Arashi no Beara... Quel nom puissant...

« Arashi no Beara... » dit Jimi, étourdi de ravissement.

Il ne le vit pas le cheval esquisser un sourire. Brusquement, Arashi no Beara fit une ultime ruade, envoyant son cavalier valdinguer et lui lança depuis la montagne :

« Tu m'as peut-être dompté, mais tu n'en a pas annihilé mon fougueux caractère ! »

Il poussa le hennissement familier, semblable à un rire.

«  Quel joie que d'avoir enfin le compagnon de ma vie ! Au revoir mon ami  ! A présent, nous sommes unis à la vie à la mort ! »

Il éclata de « rire » une dernière fois tandis que Jimûrei chutait depuis la gigantesque montagne. Il était certes heureux, mais il était également terrorisé par sa chute vertigineuse qui le rapprochait beaucoup trop vite du sol...
Au moment il était censé heurter le sol, il fut brutalement arraché à son songe. Haletant, il jeta un regard à son sabre planté dans le sol. Il le saisit : sa poignée semblait plus douce, semblait mieux épouser la forme de sa main. Toujours à genoux, il contempla son épée de long en large , jusqu'à ce qu'une voix s'élève derrière lui :

« Tu es encore là, Jimûrei. »

Il se retourna et vit son Capitaine, Kuchiki Ginrei-sama, droit comme un I, les mains dans ses manches, le regardant, une expression bienveillante parcourant son vieux visage. Jimûrei se redressa maladroitement et baissa la tête en signe de respect, et balbutia :

« Ginrei-sama ! »

Le seigneur Kuchiki eut un petit rire.

« Tu vient t'asseoir chaque matin sur cette colline depuis des mois, pour y communier avec ton Zanpakutô... Comme je l'ai fait il y a bien longtemps. Et à en juger par ton expression de bonheur mêlé à de la stupeur, j'en conclue que tu a enfin découvert son nom.
-Oui, Ginrei-sama. »

Jimûrei présenta respectueusement son sabre à son capitaine.

« Arashi No Beara.
-Le Porteur de Tempêtes ? C'est un nom bien ambitieux qu'il s'est choisi. Impressionnant... La relève de la 6e Division me paraît en bonne voie... comme le clan Kuchiki.
-La relève ? Que voulez-vous dire ?
-Je suis aux portes de l'hiver de ma vie, Jimûrei. J'ai bien peur de me faire un peu vieux pour les fonctions que j'occupe.» dit-il en contemplant l'aurore avec nostalgie.

Interdit et stupéfait des propos de son Capitaine, Jimi releva la tête et balbutia :

« Mais enfin, Ginrei-sama... Vous n'êtes pas ...vieux... Enfin, vous êtes suffisamment... Vous n'êtes pas aussi âgé que...
-Que le Capitaine-Commandant ? Non c'est vrai. Mais lui, c'est une autre histoire. Son pouvoir est incomparable. Aucun chef du clan Kuchiki, qui a pourtant toujours fourni les meilleurs Shinigamis de l'histoire, ne peut rivaliser avec. Les notions de vieillesse et de jeunesse n'ont pas le même sens face à lui. C'est pour ça qu'il est notre Commandant, pas vrai ?
-Certes, mais je voulais dire... Que vous êtes assez fort pour être notre capitaine.
-Tu me flattes. Je suis peut-être robuste, mais j'ai bien peur d'être obsolète. Il est temps pour moi de passer la main, en tant que capitaine comme en tant que Seigneur. Bientôt, mon petit-fils bien-aimé, Byakuya, serait investi comme Capitaine de la 6e Division et comme chef du clan Kuchiki. Je partirai la conscience tranquille. Bien qu'il refuse de l'admettre tant il a d'affection pour moi, il est bien plus fort que je ne l'étais à son âge et il sera bien plus fort que moi quand il aura mon âge. Tu lui devra obéissance et respect et lui prêtera serment d'allégeance. »

Jimûrei acquiesça, et baissa à nouveau la tête.

« Je prêterai allégeance à Byakuya-sama et lui serai fidèle. Mais c'est vous qui m'avez réellement appris à me battre. Vous m'avez enseigné la maîtrise du Kidô. Vous m'avez appris à avoir confiance en moi, à réfléchir par moi-même et à méditer. Si aujourd'hui j'ai acquis le nom de mon Zanpakutô, c'est grâce à vous, Ginrei-sama. Mon respect et mon allégeance ira d'abord à vous, et vous pourrez toujours compter sur moi, quoiqu'il arrive.
-Je te reconnais bien là ! Si respectueux qu'on croirait que c'est moi qui t'ai donné le jour. Qui sait ? J'aurais peut être droit à une place parmi les photos de ton médaillon. »

Souriant, le Capitaine Kuchiki désigna du droit le médaillon de Jimi qui contenait deux photos de ses parents, Ootoribashi Rôjurô et Setzuka. Le jeune Shinigami lui rendit son sourire.

« Bon ! Allez, tu as du travail. Il y a sans cesse des attaques de Hollow dans le Rukongai, le Commandant a donné des ordres pour les repousser. Et évidemment, c'est tombé sur la 6e Division. File maintenant, tu dois rejoindre ton équipe de combat. Quant à moi, c'est l'heure de mon thé. »

Kuchiki Ginrei disparut dans un Shunpô. Se demandant s'il était nécéssaire de rengainer son épée, Jimûrei l'imita pour rejoindre le contingent de la 6e Division.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Left_bar_bleue350/10000Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Empty_bar_bleue  (350/10000)

Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.)   Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) EmptyLun 19 Déc - 17:02

Hop hop !
Alors, pour ma part, qu'il soit fils de Rose, c'est pas très dérangeant en soi (Ce n'est pas THE personnage du mangas, donc ça passe). De plus, t'as travaillé niveau cohérence, et du coup ça paraît probable. Donc je suis d'accord pour que tu sois le fils caché de Rose (si quelqu'un a une objection, qu'il s'exprime!).

Sinon, fais attention : tu dis dans ton histoire avoir maîtrisé le Shikai. Une fois validé, tu commenceras au niveau 1, 2, 3, 4 ou 5. Et donc, pas de maîtrise du Shikai. (Sayu te l'as déjà dit de toute manière).
J'ajouterai un seul truc pour les techniques : Est ce que tu pourrais faire en sorte qu'elles soient plus différentiables ? Mettre des couleurs, du gras, quelque chose.

Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Left_bar_bleue2800/4600Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Empty_bar_bleue  (2800/4600)

Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.)   Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) EmptyLun 19 Déc - 21:28

D'acodac ! Si ce n'est plus que dans la forme, ça me va Wink
Et je le redis encore une fois, je sais parfaitement que je n'aurais pas droit à mon Shikai lors de ma validation. Je ne tricherais pas. Mais bon, Sayuri-dono m'a dit que son acquisition était rapide, donc tout ceci n'est que purement symbolique vis-à-vis de mon histoire ; il n'y a que là-dedans que Jimûrei l'a acquis. C'est juste qu'à force le conditionnel devient lourdingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Left_bar_bleue2700/13100Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.)   Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) EmptyJeu 29 Déc - 19:16

Bon, tout me convient. Sauf dans les "pouvoirs classiques" du bankai, sache que même si ton bankai est très rapide, ton adversaire peut toujours avoir le temps de réagir! Razz

Pour la cohérence du tout, tu vas devoir effectuer tes premiers entraînements en flashback puisque tu ne pourras pas commencer à RP avec le shikai tout de suite (et que visiblement tu as ton shikai à l'époque de Ginrei). Le test RP est bon sinon.

Désolée de l'attente! =)
Puisque Yoru est d'accord pour que tu sois fils de Rose, je ne vais pas m'y opposer.

Nouveau petit commentaire : Plus qu'à différencier un peu plus nettement shikai et bankai, on a du mal à trouver rapidemment la transition entre les deux! Razz (juste histoire de t'embêter encore un peu, et en attendant le passage de Yoruichi >.<)
Et aussi et surtout à tenir compte de mon commentaire tout en haut de ce post, commentaire qui date quand même du 23 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.)   Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) EmptyLun 25 Mar - 18:26

Les modifications ont été faites?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.)   Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ootoribashi Jimûrei (précoce, je l'ai préparée avant de m'inscrire.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ootoribashi Jimûrei est honoré de se présenter/
» Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback]
» Signature pour Ôotoribashi Jimûrei !
» [Flashback] Réunion de famille : Rose & Jimûrei
» Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: